"l'authentification a été refusé par le serveur"

octobre 2014 modifié dans Support technique
Bonjour à tous,

je crée ce post car avant aujourd'hui, frozen way fonctionnait toujours correctement. Cependant depuis ce matin, le message d’erreur "l'authentification a été refusé par le serveur" apparaît à toute tentative de connexion.. J'ai fermé et réouvert, rien n'y fait..

J'aimerai donc savoir si une solution est possible d'autant que j'avais prit un abonnement free the web.

Bonne journée à tous,

Ps: pour info je suis sur Montpellier et pour internet j'utilise l'offre neo service. (on sait jamais ça peut aider comme info)
«134

Réponses

  • Bonjour ! Je suis sur Lille et j'ai le même soucis depuis ce matin ...
  • J'ai ça depuis ce matin 3h du mat, je pense que ça vient des serveurs tout simplement. Plus qu'a attendre...
  • Même probleme
  • Pareillement sur la région parisienne.
  • moi aussi la meme probleme
  • Le problème n'est toujours pas réglé j'imagine étant donné que je suis aussi dans l'incapacité à me connecter sur un quelconque serveur.. :'(
  • Le même problème
  • C'est arrivé quand ce problème ? Je suis dans le même cas et je peux plus utiliser mIRC à cause de ça >.<'
  • Même problème, connection impossible depuis 05h30 ce matin.
  • Pareil sur Metz! La connexion fonctionnait correctement aux alentours de 3h ce matin cependant, avant d'aller me coucher.
  • Sa me fait la meme
  • De même pour moi..
  • pareil, tjr rien. on voit les serveurs qui ferment, réouvrent, etc, mais impo de se co. patience..... :-(
  • bon, bin g payé 3euro pour mon mois, là ça marche. obligé, vu ke les publics sont dead
  • C'est bête ça re-fonctionne ^^
  • exact^^ bon, g perdu 3euro, du coup. pas grave, profitons de ce mois qd même, g une meilleur bande passante, du coup
  • Salut,

    Désolé pour le temps de réponse...

    Je ne sais pas ce qui a provoqué ce problème et il est parti aussi simplement qu'il était arrivé... Je vais regarder ça de plus prêt.

    Désolé pour la gêne occasionée.
  • Je reprend ce topic pour dire que depuis se matin on est le 26/10/2014 8:00 frozen way me marque de message différent impossible de se connécter au serveur essayez en un un autre mais tous les autres ne fonctionne pas et le 2ème méssage d'érreur est l'authentification a été refusé par le serveur merci de répondre pour savoir si vous avez le même problème .
  • De même ,depuis se matin le message s'affiche sa m'embête un peux si quelqu'un a une solution au problème ..
  • Sa doit être encore un problème avec leur serveur on va attendre peut être que sa passera ;)
  • Même problème que dimanche dernier! FrozenWay a décidé de se reposer le week-end? (c'est embêtant)
  • J'ai l'imprésion que le dimanche c'est jour de fête pour les serveurs frozenway
  • Salut, j' était connecter hier soir jusqu'à 3H ce matin. Jusque la tout marcher bien j'ai décider d'aller me coucher et ce matin en me réveillant (10h30 du matin) j'ai voulu me connecter mais le message suivant cet afficher" L'authentification à été refuser par le serveur". J'ai désinstaller frozenway, puis je l'ai réhinstaller rien n'y fait. J'ai ouvert une autre session toujours le même message, j'ai ré instorer le system de mon pc et toujours rien. Est-ce que quelqu'un sais pourquoi sa fait sa et combien de temp sa va durer?? Car sa m'empeche de jouer a nostale et cet assez contreignant. Voila merci a ce qui repondron et qui seront resoudre ce probleme.
  • Bonjour je suis exactement dans la même situation que Marijuana40 comment faire ?
  • Il n'y a rien à faire à part attendre. Comme cité ci-avant, ce problème s'est passé dimanche de la semaine dernière, partout en France. L' "authentification a été refusée par le serveur". Le problème ne vient pas de vos ordinateurs, ni de vos pare-feu, ni de votre connexion mais bien de FrozenWay même. Je n'ai qu'une chose à vous dire : Patience !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.