| Auteur |
Message |
|
Liostifer
|
 Playstation Network par Frozenway avec câble
Salutation Alors déjà pour commencer comme c'est mon 1er post je tien à dire merci pour ce fabuleux logiciel. Bon voici mon problème, je suis dans un FJT et internet est controler par la sociéte Ucopia donc je doit mettre un nom et un mots de passe pour me connecter et les port sont fermer. La j'ai acheter une PS3, j'ai connecter ma PS3 mon PC par cable ethernet avec un Switch mais impossible de me connecter au PSN ou a internet, donc j'ai télécharger Analogx Proxy et internet marche mais pas le PSN même en lançant FrozenWay. Donc ma question est la suivante comment me connecter au PSN avec FrozenWay en passant par mon PC (puisque c'est apparemment le seul moyen ^^) Merci par avance.
|
| 01 Octobre 2011, 11:47 |
|
 |
|
pslauver
|
 Re: Playstation Network par Frozenway avec câble
Salut,
Tu devrais faire une recherche sur les posts car il me semble que ce sujet a déjà été traité
| 01 Octobre 2011, 11:55 |
|
 |
|
Liostifer
|
oui mais avec une connexion WiFi a l'aide de connectify du moins les 3 ou 4 que j'ai vu, et puis j'ai tenter le partage et sa marche pas donc voila j'aimerais un peu d'aide .
|
| 01 Octobre 2011, 12:02 |
|
 |
|
SilentMagic
|
Perso avec le partage le xboxlive fonctionne (par contre mon vpn est en udp et pas en tcp mais je penses pas que ca change grand chose)
Tu as tenter de faire un pont réseau entre ton interface virtuelle frozenway et l'interface ou il y a ta PS3?
Après peut êrte que le protocol du PSN est un protocol assez particulier qu'OpenVpn ne peut pas encapsuler (je n'y crois pas trop)
|
| 01 Octobre 2011, 12:08 |
|
 |
|
Liostifer
|
peut être que j'ai mal fait le partage et pour le pont bas....tu pourrait m'expliquer s'il te plait ? Oui désoler sa vas faire 6h d'affiler que je suis sur se problème je commence à avoir un peux de mal. 
|
| 01 Octobre 2011, 12:17 |
|
 |
|
SilentMagic
|
Pour le pont réseau : http://windows.microsoft.com/fr-FR/wind ... ork-bridgeMais par contre je penses pas que ca fonctionnera. Le mieu reste le fait de partager la connections ^^
|
| 01 Octobre 2011, 23:30 |
|
 |
|
Kirlia
|
Moi pour jouer a ma ps3 avec frozenway je fais :
Dabord je me connecte a un hotspot Sfr, je rentre les id.
Je peux donc naviguer ensuite je lance frozenway.
Je peux maintenant jouer en ligne.
Ensuite je partage frozenway avec la connexion reseau local.
Je branche un cable ethernet du pc a la play3.
Ensuite je lance frozenway.
Et je peux jouer avec la ps3.
(Ca peut peut-etre aider.)
|
| 02 Octobre 2011, 00:12 |
|
 |
|
LeRennaisFou
|
Je n'arrive pas à partager avec frozenway mon sfr public, ma PS3 me dit échec pour la connexion internet, mais ok pour l'Adresse IP. Si quelqu'un avait toutes les manips nécessaires pour pouvoir jouer au PSN ca serait top ! Merci !
|
| 04 Octobre 2011, 20:01 |
|
 |
|
4t0m!k
|
C'est ça. Je rajouterai qu'il faut avoir coché dans les options FrozenWay onglet Réseau : "Rediriger toutes les applications vers FrozenWay". Ensuite, allez dans les options réseau de la PS3 et donnez moi les adresses IP (IP, passerelle, DNS etc..) qui sont écrit.
|
| 06 Octobre 2011, 14:12 |
|
 |
|
Liostifer
|
Merci pour vos réponse, donc effectivement le brige na pas marcher, le hotspot sfr doit surement être payant, je testerait les autres solution demain matin. Encore merci de m'aider
|
| 08 Octobre 2011, 20:25 |
|
|